dimanche 27 juillet 2008

le ciel est bleu, les fleurs aussi!

Nigelle de Damas



Pompons d'hortensias bleus intenses



Hortensias


fruits de myrtille qui attendent de murir pour être mangés



J'ai taillé les hortensias au début du printemps donc ils ne fleuriront pas cette année, car les fleurs se font sur le vieux bois. Il n'y a donc que ces deux là qui, ayant échappés à mon sécateur, présentent des belles fleurs lumineuses.


Les nigelles que j'ai semé se font faufilées un peu partout et les graines de cette année vont a mon avis tout envahir, mais tant mieux là où elles sont c'était des mauvaises herbes seulement.


Les cassis sont mangés depuis un moment, je guette les myrtilles chaque soir pour pouvoir les picorer avant les oiseaux. Cette année il y en a pas mal en plus.



Aucun commentaire: